Le Centre Hospitalier de Roubaix se mobilise pour Mars Bleu

Nous souhaitons partager avec vous la série de vidéos très courtes réalisées à l’attention de nos patients et diffusées sur les réseaux sociaux pour Mars Bleu.
Vous aussi, vous pouvez être concerné par le dépistage !

Le Centre Hospitalier de Roubaix se mobilise pour Mars Bleu.

A l’occasion de ce mois dédié à la prévention et au dépistage du cancer colorectal, nous avons réalisé plusieurs micro-trottoir auprès de nos patients.

Visionnez nos épisodes :

#1 « Connaissez-vous la campagne Mars Bleu ? »

Le docteur Nicolas Duveau, chef de service gastro-entérologie, vous donne toutes les infos dans cette vidéo (Durée : 1min18) :

#2 « Qui est concerné par le dépistage du cancer colorectal ? »

Réponse dans cette vidéo avec l’éclairage du docteur Nicolas Duveau, chef de service gastro-entérologie :

#3 «cancer colorectal : quel dépistage ? »

MICRO-TROTTOIR MARS BLEU – Vidéo 3

#4 Nous avons fait réagir nos interviewés sur « l’expérience test de dépistage colorectal ».

#5 « Pourquoi est-il important de se faire dépister ? »

MICRO-TROTTOIR MARS BLEU – Vidéo 5