Patients et accompagnants du CH Roubaix : Faites-nous part de votre retour d’expérience sur la crise COVID-19

Madame, Monsieur

Le Centre Hospitalier de Roubaix comme tous les établissements de santé ont et font encore face à une crise sanitaire inédite. Cette situation sanitaire exceptionnelle a nécessité de mettre en place dans des délais courts des mesures spécifiques et exceptionnelles permettant de répondre aux attentes et besoins des professionnels et usagers.

Il revient aux établissements de santé de faire un retour d’expérience sur les actions engagées : tirer les enseignements positifs et négatifs afin de s’améliorer dans la perspective de devoir affronter d’autres situations sanitaires.

En tant qu’usager, patient ou accompagnant du Centre hospitalier, votre avis nous intéresse.

Merci de répondre à ce questionnaire, qui permettra d’enrichir la réflexion institutionnelle.
    → en cliquant sur le lien ci-dessous :
    Retour d’Expérience – Crise COVID-19- Usagers du CH de Roubaix

Un grand merci pour votre participation !