Hôpital Victor Provo et maternité de Beaumont : quatre parkings pour les visiteurs et consultants

Pour faciliter votre stationnement lors de votre venue à l’hôpital Victor Provo, le Centre Hospitalier de Roubaix met à votre disposition trois parkings P1, P2 et P3.

Ces parkings sont gratuits pendant 3 heures. Au-delà de 3 heures, vous devrez régler 2 euros par heure aux caisses situées dans le sas de l’hôpital Victor Provo, soit directement sur le parking P3.

En cas de demande particulière,  vous pouvez vous adresser aux hôtesses de l’hôpital.

Flyer parking

Pour faciliter votre stationnement lors de votre venue à la nouvelle maternité de Beaumont, le Centre Hospitalier de Roubaix met à votre disposition le niveau bas du parking P4. Son accès est situé rue de Beaumont (à hauteur du n° 107) à 200 mètres après la maternité.

Flyer parking P4