COVID-19 : A compter du 23 octobre, interdiction temporaire des visites et des accompagnants en consultation

Le territoire de la Métropole européenne de Lille a été placé le 16 octobre 2020 en état d’urgence sanitaire.

Dans ce contexte et face à la montée en charge de patients COVID hospitalisés dans l’établissement,  le Centre Hospitalier de Roubaix a décidé de renforcer les mesures mises en place au sein de l’établissement.

A compter du vendredi 23 octobre 2020 :

Les visites sont temporairement interdites dans tous les services,sauf exception ou dérogation sur avis médical. La maternité, la chirurgie pédiatrique, la pédiatrie et les trois résidences Les Jardins du Vélodrome, La Fraternité et Isabeau de Roubaix ne sont pas concernées et conservent leurs règles spécifiques de visites.

Cliquez ci-dessous sur le nom du service pour consulter l’affiche des modalités de visites pour ces services où des règles spécifiques s’appliquent :
    -Obstétrique
    -Néonatologie
    -Pédiatrie et chirurgie pédiatrique
    -Résidences

Les accompagnants en consultation ne sont pas autorisés sauf exception ou dérogation sur avis médical.

Nous vous remercions de bien respecter ces consignes ainsi que les gestes barrières afin de garantir la sécurité de tous.

affiche interdiction des visites