Octobre Rose : Matinée portes ouvertes du service de mammographie

Comme chaque année, le Centre Hospitalier de Roubaix et ses partenaires Aire Cancers, la CPAM de Roubaix-Tourcoing, le CCAS de Roubaix, l’Association de Dépistage des Cancers dans le Nord (ADCN), le Comité du Nord de la Ligue contre le cancer, la mutuelle SMH et Radio Métropolys se mobilisent pour Octobre Rose, mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Ils organisent, le samedi 14 octobre de 9h à 13h, une matinée portes ouvertes dans le nouveau service imagerie de la femme.

Ouvert à tous, cet événement proposera au public une visite guidée du service et du mammographe numérique. Des stands d’information avec la CPAM de Roubaix-Tourcoing, le CCAS de Roubaix, Aire Cancers, la Ligue contre le cancer et les professionnels du CH Roubaix seront présents dans le hall de l’hôpital Victor Provo. Un petit déjeuner sera offert aux participants.

Adresse : Rez-de-chaussée de l’hôpital Victor Provo, 11/17 boulevard Lacordaire à Roubaix.
    Entrée libre.

Affiche Octobre Rose 2017