Fête de la musique avec le Choeur de Roubaix

A l’occasion de la fête de la musique, l’hôpital Victor Provo à Roubaix ouvre ses portes au Chœur de Roubaix, en partenariat avec l’association ARA (Autour des Rythmes Actuels).

Le mardi 19 juin à 18h, la chorale d’une trentaine d’habitants de la ville de Roubaix se retrouvera dans le hall de l’hôpital afin de proposer un concert gratuit ouvert à tous et de présenter son répertoire entre musique soul et gospel qu’elle travaille avec Alvin Kajé (Mister Alv’ &Sweet Soul, Feini-X Crew…) !

Elle reprendra de célèbres morceaux comme « Ella » de France Gall, « La javanaise » de Serge Gainsbourg ou encore « I just called to say I love you » de Steevie Wonder… Ce sera l’occasion de célébrer la musique dans le partage, la gaieté et la convivialité.

Pour vous donner un petit avant-goût, découvrez une des prestations du Chœur de Roubaix en vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=9kGgajGDxJ8

Fête de la musique 2018 ok